LA PATIENCE ? la patience est une vertue , elle nous ouvre la voie de la sagesse et nous permet de grandir chaque jour , dans le contexte des cheveux de type Africain, nous constatons que nos cheveux demande beaucoup de soin et de patience.

Dans le monde capitaliste ou le rêve remplace parfois la réalité il est courant de vouloir tout tout de suite ; JE VEUX DES LOCKS TOUT DE SUITE, JE VEUX DES LONG CHEVEUX RAPIDEMENT , JE VEUX MAIGRIR SANS EFFORT !!! JE VEUX DES LOCKS SOIGNER TOUT LE TEMPS!!! JE NE VEUX PAS VIEILLIR  JE NE VEUX PAS MOURIR ET BLABLA

Vouloir tout, tout de suite est irréaliste et ne permet pas d’avoir une quelconque satisfaction  sur le le long terme car c’est dans l’effort accompli que née la FIERTÉ et l’autosatisfaction, oui !!! vous pouvez choisir de vous poser des fausse locks en 4 h   mais le résultat ne sera jamais aussi bluffante qu’une personne qui a 7 ans de LOCKS, pourquoi? parce ce que l’authenticité dégage un aura , une énergie exceptionnelle.

Dans la même mesure qu’ une personne qui a crée son entreprise a partir de rien et qui Aujourd’hui  réussie dans son projet nous fascinera plus qu’une personne qui a hérité d’une entreprise familiale .

tout cela pour vous dire que la difficulté n’est pas une  raison pour abandonner ses rêves et ambitions .Les femmes du monde savent de quoi je parle, la grossesse comme l’accouchement n’est pas qu’une parti de plaisir, c’est aussi un sacrifice; nous sacrifions notre corps (silhouette de rêve) pour donner la vie a un autre corps !!! nous sacrifions notre temps personnel pour consacrer du temps a une nouvelle âme qui ne dépend que de nous pour ses besoins fondamentaux !!!

femmes-afro-enceinte

le cheveux de type africain demande beaucoup de soin et de patience pour pourvoir se développer correctement tout comme un nouveau née qui demande douceur, patience et parole bienveillante pour se développé et être un être humain altruiste et plein de compassion pour les autres

MICROLOCKS FRANCE