L’importance d’un bon tracage

importance

                             ATTENTION DE NE PAS LOUPER SON DEPART  😦

hello! Alors à la question de savoir; es-ce que  le traçage est-il important? Je répondrai oui!!

le traçage est même PRIMORDIALE c’est la base de votre aventure microlocks!!!  les microlocks en plus d’être  une coiffure est un mode de vie « définitif  » ou encore si l’on veut une coiffure à long terme, car hélas il n’existe aucune méthode pour pouvoir les défaire une fois à maturité ou les  divisés  en  2 ou 4. Les microlokcs comme les locks traditionnels suivent un même procéssus ou les cheveux forment des noeuds naturellement en passant par plusieurs phases:

  1. L’installation : Vos cheveux vont ressembler à des tresses .
  2.  Babylocks: Vos cheveux seront en pleine maturation, vos locks vont doublé de volume.
  3.  Maturation complète: Vos microlocks seront formaient  sur toute la longeur, vos cheveux seront vérouiller et deviendrons ainsi des locks mûrent.

avant de vous lancer dans l’aventure examiner la taille  que vous désirez et assurer vous que votre coiffeuse soit « compétente  » pour ne pas regretter votre installation et devoir tout reprendre a zéro 😦

Les microlocks donne un large choix de possibilité de coiffure chignon ,tresse collé c’est la que le traçage jour un rôle important ,un quadrillage parfait magnifiera votre coiffure !!!

De plus avoir un traçage régulier vous permettra d’avoir des futures  microlocks régulière et toute de la même taille , c’est un travail minutieux et long . Peu importe la méthode de départ que vous choisissez commencer sur de BONNE base ! tout comme une maison a besoin de bonne fondation pour tenir !!!

 

c__data_users_defapps_appdata_internetexplorer_temp_saved-images_pic8_604Pour déterminée la taille de vos microlocks vous devez prendre quelque facteur très important en compte :

  • votre type de cheveux (type 4  et 3 CRÉPUS ,FRISÉE ? ET BOUCLÉE )
  • la densité de vos cheveux
  • force de vos cheveux

ses 3 éléments permettront de déterminé la taille de vos future microlocks , plus vos cheveux seront dense et fournis et plus vous pourrez avoir des microlocks très fine et oui la génétique et parfois cruelle 😉

Plus  vos cheveux seront fins et plus ils seront succeptible de se cassé.  Alors pensez y avant de vous lancer et choisissez une personne qui a « vraiment  » l’amour et une connaissance assez large sur les différent type de cheveux.

Si vous choisissez de vous les faire seule ce qui n’est pas impossible !!!, mais sachez que   vous n’obtiendrez jamais un résultat parfait car personne n’a des yeux derrière la tête, je parle par expérience  !!! même en utilisant un ou plusieurs  miroirs. c’est un travail minutieux qui demande de la patience et de l’AMOUR;

Si vous n’êtes pas prête a investir un minimum de temps (ou de  budget) afin  d’obtenir vos microlocks ,les microlocks ne sont peut être pas fait pour vous .

Choisissez ce qui vous convient vraiment  😉

MICROLOCKS FRANCE

8 réflexions sur “L’importance d’un bon tracage

  1. Une question : est il possible de faire un tracé différent que linéaire ? Comme pour les locks traditionnelles, il y a plusieurs formes (diamant, square, rectangle…)

    J'aime

    1. et bien je pense que oui mais pour des raison pratique regtangle
      et carre me semble le mieux approprié surtout pour les coiffures, mais sa n’a aucun incidence sur le développement de la microlocks tracage ou non il faut juste connaitre les bonne technique de resserrage 😉

      J'aime

  2. Merci pour l’article! les baby locks qui double de volume c’est combien de temps après l’installation? J’imagine que ça dépend de plusieurs facteurs mais pour avoir une idée?

    J'aime

    1. De rien en général c’est 2 a 3 fois ensuite sa se recompact lorsque la locks est vraiment bien formé.mais sa dépend aussi de l’épaisseur des cheveux aussi si vos cheveux sont fin les Microlocks ne gonfle que légèrement…

      J'aime

    1. non sa me dérange absolument pas mais en tant que coiffeuse sa me parait évident enfaîte…j’ai déjà fait des coiffure en triangle c’est complexe je trouve ce n’ai que mon point de vu personnel…. je pense c’est impossible de faire en triangle mais comme ont dit tout est possible. c’est possible egalemnt de faire des micro sans traçage car il y a plein de personne qui n’aime pas les coiffure sur locks aussi;)

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s